Lacrabère, élue meilleure joueuse de LFH en janvier
LFH Lacrabere

Lacrabère, élue meilleure joueuse de LFH en janvier

Par Romain Beauvais

Récompense.Avec plus de 52% des votes, Alexandra Lacrabère a été élue meilleure joueuse de la Ligue féminine de handball (LFH) pour le mois de janvier. L’arrière droite du Fleury Loiret Handball, qui a inscrit pas moins de 23 buts en l’espace de trois matches, a devancé l’arrière droite de la JDA Dijon Handball, Barbara Moretto (38%), et la demi-centre du Paris92, Sonja Ferry (10%). Une juste récompense pour celle qui réalise des performances seratosphériques avec les Panthères depuis son titre de championne d’Europe décrochée avec l’équipe de France, en décembre dernier en France.

Retour gagnant pour Alexandra Lacrabère ! Un peu plus de cinq mois après avoir retrouvé les joies du Championnat de France, l’arrière droite du Fleury Loiret Handball est déjà à l’honneur ! Avec plus de 52% des voix, la Paloise a été élue meilleure joueuse du mois de janvier en Ligue féminine de handball (LFH). Elle a devancé la Dijonnaise Barbara Moretto (39%) et la Parisienne Sonja Ferry (10%).

Sacrée championne d’Europe, en décembre dernier avec l’équipe de France, Lacrabère réalise des performances stratosphériques avec son club. En l’espace de trois matches, la joueuse des Panthères a inscrit 23 but, pour une réussite avoisinant les 68%.

Depuis le début de la saison, Lacrabère a inscrit 82 buts avec les Panthères, et se classe à la troisième place du classement des buteuses dominé par l’arrière droite du Brest Bretagne Handball, la Slovène Ana Gros (97 buts).

(Source : Communique LFH)
Légende photo : Alexandra Lacrabère élue meilleure joueuse de LFH du mois de janvier (Crédit photo : SPillaud/LFH)

Leave a Comment
Contactez-nous