Garcia, de retour en Fed Cup
RG Caroline Garcia

Garcia, de retour en Fed Cup

Par Romain Beauvais

Annonce.Après plus de deux ans d’absence en équipe de France, Caroline Garcia disputera bien le premier tour de la Fed Cup face à la Belgique, les 9 et 10 février prochains à Liège. La Lyonnaise l’a confirmée sur son compte twitter.

C’est officiel ! Caroline Garcia l’a confirmée sur son compte twitter. La 19z joueuse mondiale sera bien présente pour disputer le premier tour de la Fed Cup avec l’équipe de France face à la Belgique, les 9 et 10 février prochains à Liège. Une première après plus de deux ans d’absence.

Pour trouver trace du dernier match de Garcia sous le maillot bleu, il faut remonter à novembre 2016 et cette finale perdue contre la République tchèque à Strasbourg. Par la suite, la numéro une française avait décidé de ne plus jouer pour la France.

Début 2017, elle avait décidé de se consacrer pleinement à sa carrière personnelle. Un chox qui avait fait couler beaucoup d’encore, à l’époque. L’épilogue de ce feuilleton a pris fin, mardi dernier, lorsque le nouveau capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, Julien Benneteau, a annoncé le retour de Caroline Garcia sous le maillot bleu. Pour ses débuts sur le banc, Benneteau a déjà réussi son entré en matière à la tête de cette équipe.

La composition de l’équipe de France de Fed Cup :

Leave a Comment
Contactez-nous