La Breizh Ladies dévoile son nouveau maillot
Cyclisme Nouveau maillot

La Breizh Ladies dévoile son nouveau maillot

Par Romain Beauvais

Annonce.Pour sa neuvième saison en Division Nationale, la Team Breizh Ladies a dévoilé son nouveau maillot, dans un communiqué publié par le Comité de Bretagne. L’objectif sera, malgré le départ de Marie Le Net pour la FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futusocope, de conserver son titre en Coupe de France mais tentera également d’aller chercher celui du classement par équipes.

Créée en 2011, la Team Breizh Ladies s’élancera pour sa neuvième saison en Division Nationale. Lauréate du classement général de la Coupe de France, l’équipe bretonne a présenté ses nouvelles couleurs. Un maillot en partenariat avec l’équipementier Noret, situé à Saint-Denoual (22). Ce dernier mettra toujours en avant l’identité régionale de l’équipe. L’annonce a été officialisée dans un communiqué publié par le Comité de cyclisme de Bretagne.

Un maillot que les onze filles de la Team Breizh Ladies arboreront avec fierté tout au long de la saison sur les routes de France. Bien évidemment, les objectifs de la formation bretonne seront encore une fois très elevés. Même si leur leader, Marie Le Net a rejoint les rangs de la FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Furoscope, la Team Breizh Ladies aura une équipe très talentueuse et compétitive pour jouer sur tous les tableaux.

Pour y parvenir, les dirigeants bretons pourront compter sur la championne de France juniors sortante, Maïna Galand, pour reprendre le flambeau en Coupe de France de cyclisme sur route. Cette dernière sera épaulée par de jeunes pousses qui auront à coeur de briller. Pour rappel, le premier rassemblement de la Team Breizh Ladies se tiendra les 27 et 28 décembre à Laniscat (22).

L’effectif 2019 :
Jeanne-Louise BARBIER (UC Briochine)
Cédrine KERBAOL (St Renan Iroise Vélo)
Maëva SQUIBAN (AC Gouesnou)
Louise MOULLEC (VC Châteaulin)
Floriane HUET (Kiclos Brest Métropole Cyclisme)
Marine LOUBOUTIN (UC Briochine)
Maryanne HINAULT (UC Briochine)
Célia LE MOUEL (UC Briochine)
Marie-Morgane LE DEUNFF (EC Plestin Pays de Trégor)
Maïna GALAND (EC Landerneau)
Typhaine LAURANCE (VCP Loudéac)

Légende photo : Voici le nouveau maillot de la Team Breizh Ladies (Crédit photo : Comité de Bretagne de cyclisme)

Leave a Comment
Contactez-nous