Le Paris FC veut relever la tête
Foot Paris FC

Le Paris FC veut relever la tête

Par Romain Beauvais

Présentation.Après la claque reçue par le Paris Saint-Germain (5-1), le week-end dernier, le Paris FC veut relever la tête. Et quoi de mieux que de le faire face à Lille, ce samedi à Charléty pour le compte de la troisième journée de D1 Féminine. Les Franciliennes seraient alors bien inspirés de s’imposer contre les Nordistes avant de se frotter à l’ogre lyonnais, le 22 septembre dans le Rhône.

La question sera sur toutes les lèvres ! Comment le Paris FC peut-il se relever d’une telle débâcle ! C’est dans les moments difficiles que l’on peut voir si une équipe a du caractère ! Après la claque reçue par le Paris Saint-Germain (5-1), le week-end dernier, les partenaires de Gaëtane Thiney auront à cœur de se racheter face au LOSC, ce samedi devant leur public pour le compte de la troisième journée de D1 Féminine.

Pour retrouver le chemin de la victoire, il faudra montrer un tout autre visage que celui affiché face au Parisiennes. « Nous avons raté les 20, 25 première minutes. C’est ce qui nous coûte le match », avait alors expliqué l’entraîneur du Paris FC, Pascal Gouzenes sur le site internet du Paris FC, au sortir de cette défaite parisienne. Pourtant, les Franciliennes avaient bien démarré leur saison face à Guingamp (2-0, le 25 août, ndlr).

Ce samedi, il faudra se méfier d’une équipe lilloise qui reste sur une très belle victoire face à Rodez (3-2), la semaine dernière. C’est surtout l’arrière-garde parisienne qui devra être vigilante face à la vitesse de pointe de l’attaquante nordiste, Ouleymata Sarr, auteure d’un triplé contre Rodez. Les coéquipières d’Estelle Cascarino seraient bien inspirées de s’imposer contre les Nordistes avant de se frotter à l’ogre lyonnais, le 22 septembre prochain dans le Rhône.

LE PROGRAMME DE LA JOURNÉE :

SAMEDI - 14h30 :
Paris FC – LOSC
Bordeaux – Rodez
Dijon – FC Metz
Soyaux – PSG
FC Fleury – Montpellier

DIMANCHE – 15h00 :
Guingamp – Lyon

Légende photo : Le Paris FC espère bien se racheter face au LOSC, ce samedi devant son public pour la 3e journée de D1 Féminine (Crédit photo : Twitter Paris FFC)

Leave a Comment
Contactez-nous