France 2019 : Les billets mis en vente le 19 octobre
Foot CDM Billet

France 2019 : Les billets mis en vente le 19 octobre

Par Romain Beauvais

Annonce. Un mois avant l’ouverture de la billetterie pour le grand public, les membres de la famille du football français (ligues, districts, clubs et licenciés) peuvent désormais, à partir de ce mercredi et jusqu’au 19 octobre, commander leurs billets pour la Coupe du monde de la FIFA 2019. Le premier prix sera fixé à 25 euros.

C’était le lieu idéal pour cet événement ! Ce mercredi 19 septembre à la Tour Montparnasse, le président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino, et le président de la Fédération française de football (FFF) et du Comité d’organisation local (COL), Noël Le Graët, ont donné le coup d’envoi pour la vente des billets pour la prochaine Coupe du monde féminine de la FIFA 2019.

Un mois avant l’ouverture au grand public, le 19 octobre prochain, les membres de la famille du football (ligues, districts, clubs, licenciés) peuvent désormais commander leurs billets pour la compétition. Les packs destinés au grand public seront mis en vente le vendredi 19 octobre sur le site internet de la FIFA.

Des bllets à un prix abordable

« Un formidable mois de football attend les supporters qui seront présents en France l’été prochain, comme peuvent en témoigner les 1,35 million de spectateurs qui ont acheté des billets pour les matches au Canada il y a quatre ans. La Coupe du monde Féminine 2019 sera une compétition exceptionnelle et nous travaillons dur pour faire en sorte d’attirer des milliards de téléspectateurs », a expliqué le président de la FIFA, Gianni Infantino, dans un communiqué publié par la FFF.

Pour encourager les supporters à prendre part à ce grand festival de football féminin, le prix des billets pour la compétition a été fixé à des montants très abordables. Le montant du premier pack s’élève ainsi à 25€ et donne accès à trois matches, soit un coût moyen du billet à moins de 9€.

« Nous espérons que les supporters français, comme ceux qui se rendront en France pour assister aux matches, apprécieront nos efforts visant à rendre cette compétition accessible à tous », a réagi le président de la FFF, Noël Le Graët. Désormais, la France a un moins d’un an pour séduire le monde entier de venir garnir les tribunes des neuf stades hôtes de la compétition.

Légende photo : Les billets sont mis en vente pour les membres de la famille du football français (Crédit photo : FFF)

Leave a Comment
Contactez-nous