Elles l’ont fait !
LA PARISIENNE dIMANCHE

Elles l’ont fait !

Par Romain Beauvais

Compte-rendu. Elles l’ont fait ! Ce dimanche, Anne-Laure Baudrillart, Carole Moulin, Gwenaelle Briend et Lara Histel ont été au bout d’elles-mêmes pour boucler les 7 km de l’édition 2018 de La Parisienne. Comme on le dit dans le sport, à l’année prochaine !

« On a été une équipe jusqu’au bout ! On est parties à quatre et on est arrivées à quatre », lâchait Gwenaelle Briend. En effet, Anne-Laure Baudrillart, Carole Moulin, Gwenaelle Briend et Lara Histel ont réussi leur défi. Les quatre fillesont été au bout d’elles-mêmes pour terminer cette édition 2018 de La Parisienne sous les couleurs du Team Ladies Sports.

Et pourtant, ce n’était pas parti sous le meilleur des auspices ! Alors que le départ était prévu pour 9h45, trois d’entre elles étaient bloquées à quelques encablures de la ligne d’arrivée. Dans la précipitation, les quatre filles arrivaient tant bien que mal à s’élancer pour parcourir les 7 km du parcours parisien.

À l’année prochaine

Ca y est le Team Ladies Sports était enfin lancé dans les rues de Paris.Sous une chaleur accablante, les efforts répétés au fil des kilomètres allaient se faire sentir à l’arrive. Mais la foule présente sur le bord de la route leur donner ce supplément d’âmere pour ne rien lâcher jusqu’au bout.

« Il y avait une ambiance de dingue sur le parcours. Les encouragements de la foule nous ont portées. On avait la niaque car on «était toutes ensemble », expliquait Anne-Laure Baudrillart. L’objectif est atteint puisque les quatre filles ont vécu un réel plaisir à courir cette Parisienne.

« C’était top de courir sous le Team Ladies Sports. On ne courait pas, on volait comme des gazelles. Et puis, on a été solidaires les unes avec les autres. Vive le sport au féminin », s’enthousiasmait Lara Histel. Les filles vous donnent déjà rendez-vous pour l’édition 2019 de La Parisienne. « Bien évidemment, l’année prochaine, on sera de retour avec Ladies Sports », crient-elles toutes encreur pour conclure cette belle journée…

Légende photo : La Team Ladies Sports ont réussi leur défi (Crédit photo : Ladies Sports)

Leave a Comment
Contactez-nous