La FDJ, nouveau partenaire de la LFH
LFH FDJ

La FDJ, nouveau partenaire de la LFH

Par Romain Beauvais

Ce lundi à l’occasion de sa traditionnelle conférence de rentrée, la présidente de la Ligue féminine de handball (LFH), Nodjialem Myaro, a annoncé l’arrivée de la FDJ comme « partenaire officiel » pour les trois prochaines saisons à venir.

C’est une bonne nouvelle pour le handball féminin ! Pour la première fois, la FDJ devient le partenaire officiel de la Ligue féminine de handball (LFH) pour les trois ans à venir. Pour la Française des Jeux, ce partenariat s’inscrit dans son programme « Sport pour elles », lancé il y a deux ans par notre présidente stéphane Pallez.

« C’est un programme de soutien au sport féminin, à sa pratique à haut niveau ainsi que dans sa médiatisation. Nous espérons donner envie à d’autres sponsors de sponsoriser le sport féminin. Pour nous, on essaie de décliner tous nos partenariats sportifs au féminin », expliquait le responsable sponsoring au sein de la FDJ, Thierry Huguenin.

Réaliser de belles opérations en faveur du handball féminin

C’est le cas puisque son équipe cycliste masculine FDJ a désormais son pendant féminin avec la formation FDJ-Nouvelle-Aquitaine-Futuroscope, seule équipe française présente au sein du World Tour féminin. Par ailleurs, la FDJ a organisé une randonnée pour 2024 championnes à l’occasion de l’arrivée du Tour de France sur les Champs-Élysées ainsi que d’autres événements en faveur du sport féminin.

C’est fort logiquement que la FDJ, soutien de la Fédération française de handball (FFHB) depuis plusieurs saisons, s’engage pour la première fois auprès d’une ligue féminine d’un sport collectif professionnel. De quoi réaliser de belles opérations dans l’avenir avec la LFH.

Légende photo : Un beau mariage entre la FDJ et la LFH (Compte Twitter LFH)

Leave a Comment
Contactez-nous