Podium LNT ALPHAND

Coup double pour Alphand

Par Romain Beauvais

Après sa victoire à La Plagne, Estelle Alphand s’impose ce jeudi à Manigod. En finale, elle s’est imposée face à Tifany Roux. Johanna Bœuf complète ce podium. Par la même occasion, la skieuse de Serre-Chevalier s’adjuge le classement général du Ladies Night Tour.

Alors que l’on s’attendait à un mano à mano entre Joséphine Forni et Lorélie Coulet, on a eu le droit à un match à trois entre la skieuse de Servoz, Estelle Alphand et Marie Massios. En l’absence de Forni, les trois jeunes femmes pouvaient espérer remporter la victoire finale sur ce Ladies Night Tour. Ce jeudi à Manigod, l’équation était simple pour l’une d’entre elles. Le suspense était donc à son paroxysme sur cette ultime manche.

Et à ce petit jeu, c’est Estelle Alphand qui a réussi à tirer son épongle du jeu pour se frayer un chemin jusqu’en finale dans la station haut-savoyarde. Après son succès à La Plagne, elle s’impose à Manigod devant Tifany Roux. Johanna Bœuf complète le podium. Avec cette deuxième victoire cette saison, la skieuse de Serre-Chevalier (21 ans) remporte par la même occasion le classement général.

Au final, Alphand détrône Lorélie Coulet pour un petit point. En effet, la skieuse de Servoz avait les cartes en main après l’élimination prématurée de Marie Massios pour s’adjuger le séjour d’une semaine à Ajaccio. Malheureusement, Coulet s’incline en quarts de finale et ne partira pas cet été sur l’Île de Beauté. Ainsi, Alphand succède à Morane Sandraz au palmarès du Ladies Night Tour. Rendez-vous l’année prochaine pour vivre de nouvelles aventures sur le Ladies Night Tour…

Légende photo : Victoire finale pour Estelle Alphand sur le Ladies Night Tour (Agence Zoom)

Leave a Comment
Contactez-nous