2e journée de repos

Un repos bien mérité

Par Romain Beauvais

Tour de France.Après deux semaines de course, les filles de « Donnons des Elle au Vélo » ont pleinement profité de leur deuxième journée de repos sur le Tour de France. Car la dernière semaine de course s’annonce très dure.

La fatigue commencerait-elle à se faire ressentir pour Claire et ses copines ? « Même si je vais bien, les jambes sont un peu lourdes », nous précisait Alexia Buzzi, jointe par téléphone. Après les efforts consentis depuis le début du Tour de France, cette deuxième et dernière journée de repos va leur faire un bien fou.

En cette journée ensoleillée en Suisse, les filles ont pu faire un plouf agité dans l’Aar à Berne. Il ne fallait donc pas oublier la crème solaire sinon gare aux coups de soleil. Auparavant, elles ont pu se faire masser avant d’assister, en fin d’après-midi, à l’arrivée des garçons. C’était donc une belle journée.

Maintenant, on ne rigole plus car les choses sérieuses commencent pour Claire et ses copines. Après avoir franchi les cols difficiles des Pyrénées, les filles vont devoir s’attaquer aux cols alpins. Et cette dernière semaine avant l’arrivée, samedi prochain sur les Champs-Élysées, sera sans doute la plus belle pour les filles de « Donnons des Elle au Vélo ».

Crédit Photo : Compte Facebook Donnons des Elle au Vélo

Leave a Comment
Contactez-nous