C’est fini pour Payet
Laetitia Payet

C’est fini pour Payet

Par Romain Beauvais

Un petit tour et puis s’en va ! Laetitia Payet s’est inclinée dès son deuxième combat des Championnats du monde de judo disputés au Brésil. Ce mardi, Priscillia Gneto tentera de décrocher la première médaille pour l’équipe de France.

Seule française engagée lors de cette première journée des Mondiaux de judo à Rio, Laetitia Payet n’a rien pu faire contre la Turque Ebru Sahin. Avec deux pénalités à une, la Française s’arrête en huitièmes de finale des moins de 48kg. La Morbihannaise voit s’envoler ses chances de monter sur un podium mondial

Laetitia Payet avait hâte d’en découdre. Après un premier tour rondement mené face à la Roumaine Monica Ungureanu, tous les voyants étaient au vert avant de disputer son prochain combat.

Malheureusement, la Française a fléchi face à la Turque Ebru Sahin. Pour son manque d’activité sur le tatami, les arbitres ont infligé deux pénalités à la Tticolore. Alors qu’elle espérait poursuivre son aventure dans ces Mondiaux, Payet n’apportera pas la première médaille pour l’équipe de France. Mardi, Priscillia Gneto tentera de faire mieux.

Leave a Comment
Contactez-nous