Serena se balade
Serena

Serena se balade

Serena Williams va beaucoup mieux. Après sa blessure de mardi au premier tour de l’Open d’Australie, la n°3 mondiale s’est rassurée en éliminant Garbine Muguruza (6-2, 6-0), ce jeudi à Melbourne. L’Américaine reste plus que jamais candidate à la victoire finale en Australie.

Serena Williams se rassure. Après s’être tordu la cheville lors du premier tour face à la Roumaine, Edina Gallovits-Hall, l’Américaine a fait tout ce qu’il fallait pour être en forme pour ce deuxième match à l’Open d’Australie. « J’ai fait des massages et j’ai mis de la glace. Quand je me suis réveillée ce matin, je me suis dit: oh mon Dieu, ça a l’air d’aller plutôt bien. Croisons les doigts pour la suite », a expliqué Serena Williams sur Eurosport.

Apparemment tout va pour le mieux puisque la n°3 mondiale a expédié son adversaire du jour en deux petits sets (6-2, 6-0). Serena fait aussi bien que Maria Sharapova. La cadette des sœurs Williams n’a toujours pas concédé le moindre set dans ce premier Grand Chelem de l’année.

Mais l’Américaine s’est de nouveau blessée. Cette fois-ci, elle s’est ouvert la lèvre avec sa propre raquette en voulant jouer un coup improbable dans le sixième jeu du premier set. « L’autre jour je me suis tordu la cheville, aujourd’hui (jeudi), je me frappe le visage. Que va-t-il m’arriver samedi? J’espère seulement frapper des coups gagnants », s’amusait-elle. Serena affrontera Ayumi Morita au procain tour pour tenter de se hisser sans vraisembable de difficultés en huitièmes de finale. 

 

Leave a Comment
Contactez-nous